Parfums

Comment est composé un parfum ?

Le parfum est un produit fortement concentré. Il est conçu à partir de l’association de plusieurs substances. Une fois ces dernières sont mélangées entre elles, vous obtiendrez un accord parfait de senteur. Les parfumeurs utilisent des composés d’origine synthétique ou…

Lire la suite

Sur quelles zones du coup peut-on appliquer du parfum ?

Un parfum est une substance odorante émise par un environnement, un champignon, un animal ou une plante. Cependant, le fait de porter un parfum vous donne confiance en vous et vous permet de sentir bon. Un parfum est une substance…

Lire la suite

Quels sont les avantages d’un parfum solide ?

En général, le parfum fort présente de nombreux avantages, car c’est le seul moyen de se parfumer, qu’il s’agisse d’un parfum traditionnel ou d’un parfum original. Dans tous les cas, les parfums forts sont beaucoup plus puissants que leurs concurrents, même…

Lire la suite

Note de tête et note de cœur : quelle différence ?

Les notes de parfum désignent les descripteurs d’odeur ressentis lors de l’application de votre type de fragrance. Le concept des notes sert à mieux commercialiser les parfums fins et décrire le processus de parfumerie aux profanes. Pour cela, comment comprendre la…

Lire la suite

Quelle différence entre un parfum et une eau de toilette ?

Le parfum et l’eau de toilette font partie des produits cosmétiques les plus vendus en France. Ce sont des idées de cadeau très appréciées, puisqu’ils conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Comprendre la différence entre ces deux produits peut…

Lire la suite