Tendances vernis : les nouvelles couleurs à la mode

En matière de vernis à ongles, il existe des couleurs tendances à adopter. Ces couleurs dépendent non seulement de la saison mais aussi des tenues que vous allez mettre. Il s’agit d’opter pour une teinte moins ordinaire et d’adopter une mise à jour de couleur fraîche qui fait tourner la tête. Sans plus attendre, nous allons vous présenter les meilleures couleurs d’ongles qui vous permettront de franchir un nouveau cap.

Bleu crémeux !

Nous avons remarqué que depuis la saison d’automne jusqu’à maintenant, la couleur bleue est très convoitée. Elle est même devenue le nouveau noir en matière de vernis à ongles. Et cela continue cette saison, puisque des nuances allant du bleu galactique au bleu nuit deviennent la nouvelle tendance. Mais comme le froid commence à s’installer, nous vous suggérons d’essayer une manucure plus légère et de rêve avant de plonger dans la partie la plus profonde du spectre. Vous allez adorer la façon dont ce bleu crémeux s’estompe pour donner un aspect poudré et poli. La douceur de cette couleur est comme le ciel. Elle est également parfaite pour être associée à un chambray ou un jean blanc et donnera un nouvel élan à vos tenues de bureau. Que vous soyez blonde ou brune, une série d’ongles bleu crème conviendra à toutes les formes d’ongles et vous permettra de bien commencer votre journée d’automne.

Rouge tendre !

Les rouges doux font également partie des tendances de cette saison. Vous remarquerez que les ongles rouges les plus délicieux de tous, privilégiés par les personnes de mode exigeantes, sont doux pour les yeux et plus romantiques dans leurs nuances. Nous ne disons pas que le chili et les autres rouges audacieux n’ont pas leur place. Mais pour un look plus moderne et actuel, un ensemble alléchant d’ongles canneberge ou une goutte de bordeaux ont trouvé leur place en tête de nos choix de couleurs. De plus, il est possible d’assortir la nuance de ce rouge à la couleur de vos lèvres. Tout cela pour mettre en valeur la douceur de vos mains. Il faut avouer que c’est une couleur qui peut parfaire aussi bien les ongles longs que les ongles courts.

Noir royal sarcelle !

Dans la voie royale, des royaumes des pharaons égyptiens aux Aztèques, la couleur sarcelle est très recherchée. Le bleu sarcelle et le turquoise plus clair sont considérés comme une teinte estivale pour les ongles, et ce riche ton bijou foncé est considéré comme l’une des manucures les plus cool pour l’automne. Pour un effet optimal, associez votre design d’ongles turquoise à du noir ou à des tons neutres doux comme le sable ou le beige.

A quoi sert un beauty blender ?
Comment poser des faux cils ?